Rien de plus facile !

Complétez le bulletin d’adhésion en ligne et profitez des nombreux avantages reliés au statut de membre de la SNQC.

Adhésion en ligne >>


La SNQC est particulièrement fière d’être le mandataire officiel de l’organisation des célébrations de la Fête nationale du Québec dans toute la région de la Capitale-Nationale les 23 et 24 juin. Durant ces deux journées de festivités populaires, la SNQC veille à la mise sur pied de nombreuses activités pour toutes les Québécoises et tous les Québécois quelques soient leurs origines, leurs religions, leurs langues ou leurs allégeances politiques.

Aussi, la SNQC offre un soutient financier et logistique à plus de 50 fêtes de quartier se déroulant les 23 et 24 juin dans les arrondissements de la ville de Québec ainsi que dans les municipalités régionales de comté (MRC) avoisinantes.


MOT DE LA PRÉSIDENTE 2014

Vendredi le 14 Mars 2014

Chères et chers membres,

Suite à l'assemblée générale du 4 mars denier,  je suis heureuse de vous faire part de la nouvelle composition du conseil d'administration de SNQC.  Les forces conjuguées de ces sept personnes permettra à la SNQC de tirer un trait sur les difficultés passées et de se tourner avec confiance vers l'avenir.

Saviez-vous qu’au Québec il est interdit d’arborer un drapeau défraîchi, déchiré ou simplement mal installé.

Faites votre devoir de citoyen et signalez une infraction à la Loi sur le drapeau et les emblèmes du Québec ainsi qu’au Règlement sur le drapeau du Québec.

Formulaire en ligne >>